Top 5 des meilleurs restaurants halal à Tokyo

clay-banks-170882.jpg

Depuis longtemps, vous souhaitez partir pour le Japon afin de découvrir ses richesses culturelles, mais également pour observer ses nombreux monuments spectaculaires. Or, le musulman que vous êtes hésitez à vous envoler vers cette destination passionnante par crainte de ne pas trouver des restaurants halal sur place. Rassurez-vous, même si le territoire japonais abrite peu de musulmans, vous pourrez sans problème y manger des plats halal. Pour vous aider dans la préparation de votre escapade, vous trouverez dans cet article le top 5 des meilleurs restaurants Halal dans la capitale du soleil levant.

Rasa Malaysia, Ginza

RASA_Malysia.jpg
Crédit photo : Rasa Malaysia

Lors de votre séjour au Japon, laissez-vous tenter par la saveur exceptionnelle des plats halal proposés au Rasa Malaysia. De propriétaire musulman, ce charmant restaurant Halal, niché dans le quartier animé de Ginza, ne manquera pas de faire le plaisir de vos papilles. Comme le personnel de l’ambassade de Malaisie ainsi que celui des compagnies aériennes malaysiennes, dégustez-y les plats gastronomiques traditionnels de Singapour et de Malaisie. Les serveurs comme les cuisiniers de l’établissement sont malaisiens et vous feront vous sentir comme chez vous lors de votre passage au Rasa Malaysia.

button_localiser-ce-restaurant

Bosphorus Hasan, Shinjuku

Bosphorus Hasan
Crédit photo : Bosphorus Hasan

Situé dans la ville de Tokyo, plus précisément dans la localité de Shinjuku, le Bosphorus Hasan est un restaurant Halal qui vous propose les plats typiques et traditionnels de Turquie. Lors de votre escapade au Japon, vous prendrez du plaisir à déguster des pâtes saines, des pains fraîchement cuits, des viandes halal variées, mais surtout des mets végétariens succulents. Le propriétaire comme les serveurs dans ce restaurant très cosy sont d’origine turque et sont spécialisés dans la préparation de spécialités authentiques du pays.  

button_localiser-ce-restaurant

Samrat, Shibuya

Samrat Shibuya
Crédit photo : Samrat

Il s’agit d’un restaurant Halal logé dans une petite rue dans le quartier de Shibuya, à Tokyo. Proposant des spécialités indiennes, l’établissement vous suggérera un large choix de plats savoureux, allants des plus simples au plus sophistiqués. Ainsi, lors de votre escale dans ce restaurant très convivial, vous aurez le plaisir de goûter à un des meilleurs naans et chiken tikka massala, en dehors de l’Inde. À la fois goûteux et abordables, les plats servis chez Samrat rivalisent sans difficulté avec ceux proposés dans les restaurants en Inde.

button_localiser-ce-restaurant

Zakuro,Yanaka Ginza

ZAKURO
Crédit photo : Zakuro

C’est un restaurant iranien qui sert des plats turcs, ouzbeks et bien sûr, iraniens. Il est situé à Yanaka Ginza, non loin de Nippori, dans la ville de Tokyo. C’est un des établissements proposant des plats halal les plus connus et les plus appréciés des Japonais ainsi que des musulmans. Le propriétaire d’origine iranienne accueille chaleureusement ses clients pour que chacun se sente bien à l’aise. Outre la possibilité de déguster diverses spécialités traditionnelles iraniennes, le Zakuro vous offre également l’opportunité de savourer de délicieuses viandes de chameau.

button_localiser-ce-restaurant

Sumiyakiya, Roppongi

SUmiyakiya.png
Crédit photo : Sumiyakiya

 

Le Sumiyakiya est un restaurant certifié Halal qui se trouve à 8 minutes à pied de la station de Roppongi. La principale spécialité de la maison est le yakiniku qui est un barbecue à la française et où les lamelles de viandes de bœuf sont cuites et servies avec une variété de sauces et d’assortiments. Afin de permettre à ses clients musulmans de profiter de cette préparation, l’établissement leur propose du bœuf approvisionné et concocté en conformité à la loi islamique.  

button_localiser-ce-restaurant

A propos de Salam Advisor :

image-cp-salam

Salam Advisor permet aux utilisateurs de trouver les meilleurs établissements halal (restaurant halal, boucherie halal, hôtels, mosquée, magasins, écoles…) dans le monde.

Salam Advisor fournit une plateforme permettant aux établissements de promouvoir leurs produits et services halal et aux utilisateurs de trouver facilement ces établissements/commerces halal, n’importe où et n’importe quand.

button_explorer-salam-advisor

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s