The Ranch : restaurants halal à Paris

Chez The Ranch, les carnivores vont pouvoir déguster de fabuleuses viandes halal tendres et goûteuses au meilleur prix.

Bien manger c’est le début du bonheur 😋🤩🥩 ! Et ce ne sont pas les amateurs de bonne viande qui diront le contraire. S’offrir un repas sain sans se ruiner c’est un peu dans cette optique que The Ranch est né. Ce steakhouse halal situé en banlieue parisienne vous invite à vous délecter de délicieuses viandes issues de l’agriculture éco responsable. Dans ses deux établissements de Clamart et Colombes vous retrouverez des cartes simplifiées, des prix accessibles, et des mets goûteux. Zoom sur l’aventure de trois entrepreneurs qui ont démocratisé le steak halal sans lésiner sur la qualité.

Photo credit: The Ranch

Bienvenue au Ranch !

On se croirait presque à Hollywood, avec les costumes en moins ! Chez The Ranch, un gros travail a été fait en amont. On trouve un shérif qui concocte des menus avec des produits frais de qualité mais pas seulement. Le principe du restaurant est de faire découvrir aux amoureux de la bonne viande, un choix varié de viandes, issues d’agriculture éco responsable, françaises de surcroît. Là, où l’équipe nous surprend, c’est lorsqu’elle invite dans sa carte des viandes étrangères d’exception. On pense notamment à la viande uruguayenne. Bienvenue dans la chaîne de restaurants The Ranch : steakhouse halal à Paris.

Des menus pour tous !

Si pour vous, choisir un menu, est un véritable casse-tête, que vous vous perdez trop souvent dans ces cartes trop chargées, The Ranch est fait pour vous ! En effet, l’équipe de nos trois entrepreneurs a saisi l’importance d’aller à l’essentiel, de proposer une carte simplifiée, en visant la qualité plutôt que la quantité. On ne pouvait pas faire plus simple : deux gammes de prix pour satisfaire tous les publics, aussi bien la clientèle au porte-monnaie bien fourni, que ceux qui ne peuvent pas se permettre un menu hors de prix.

Restaurant halal en banlieue de Paris

Entrée, plat, dessert, à Colombes et Clamart, The Ranch vous invite à découvrir des menus complets et goûteux. Même si nous sommes bel et bien dans un bar à viandes halal, on n’y sert pas que de la chair ! C’est dans une ambiance inspirée du Far West que vous pourrez vous délecter entre amis ou en famille, d’une bonne salade, d’un bon steak de cheval ou encore d’un délicieux cheesecake. Et s’il est toujours plus agréable de se poser sur place pour apprécier un repas fraîchement préparé, sachez que depuis peu, vous pouvez également commander vos plats en ligne et choisir l’option à emporter. Chez vous ou chez The Ranch, manger halal est à la portée de tous.

Certification halal et bio

On rêve tous de manger bio et halal. C’est la combinaison la plus en adéquation avec notre éthique musulmane. C’est ce que proposait il y a quelques mois encore The Ranch. Cependant, plus de label bio pour le halal, et c’est depuis la nouvelle loi du 26 février 2019. En effet, ce texte argue que l’abattage rituel ne respecte pas les règles du droit européen.

Savoir s’adapter

Il est vrai que la marque de fabrique de The Ranch reposait sur les critères bio et halal. Manger dans un restaurant halal sur Paris, avec une viande rouge issue de l’agriculture biologique était le souhait absolu des trois entrepreneurs. Mais après cette loi, il a fallu s’adapter. Plus de certification de chez Aya Bio, mais on trouve toujours une viande certifiée halal en provenance de AVS et Achahada, et The Ranch dispose même de son propre service de certification.

Proposer un bar à viandes de qualité, avec des sauces et des accompagnements faits maison, dans une ambiance western, c’est fait ! The Ranch is the place to meat ! L’équipe des shérifs vous attendent à Colombes et Clamart. D’ailleurs, si vous avez déjà fait l’expérience d’un des deux restaurants, n’hésitez pas à partager votre expérience avec la communauté Salam Advisor !

Vous aimerez probablement également lire les articles ci-dessous :

Un commentaire

Laisser un commentaire